action anti-drogue d’envergure, un dealer arrêté

Dans le cadre d’une vaste opération contre le trafic de drogue à Luxembourg, un dealer présumé a été arrêté et placé en détention provisoire mardi.

Pas moins de 32 policiers et un maître-chien des douanes étaient mobilisés lors de cette action visant le quartier Gare et la gare de Hollerich.

À Hollerich justement, à l’occasion du contrôle de six trains en provenance de Rodange, le chien renifleur a permis aux agents de relever deux infractions liées aux stupéfiants et des poursuites ont été engagées contre les individus concernés. Une personne a également été interpellée pour séjour illégal dans le pays.

Sur la place de la gare centrale, la police a pu appréhender un dealer présumé dont l’attitude a attiré l’attention avant d’être surpris en train de se débarrasser de plusieurs boulettes de drogue. Au total, 44 ont été trouvées. En outre, une somme de 358 euros et un téléphone ont été saisis.

Après avoir été présenté mercredi matin au juge d’instruction, lequel a délivré un mandat d’arrêt, l’homme a été placé en détention provisoire.

LQ

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas