Eric Zemmour « laisse planer un doute » sur sa possible candidature à l’élection présidentielle, estime Julien Odoul

Publié le 09/09/2021 07:23

Durée de la vidéo : 4 min.

Article rédigé par

Le porte-parole du Rassemblement national, Julien Odoul, était, mercredi, l’invité de « 24 h politique » sur la chaîne franceinfo. Il a évoqué la demande du CSA faite aux médias de décompter le temps de parole d’Eric Zemmour.

La candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022 est fortement pressentie. Si bien que le gendarme de l’audiovisuel, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), a demandé aux médias de décompter le temps de parole du polémiste, ses interventions « portant sur le débat politique national » devant être désormais prises en compte.

Invité, mercredi 8 septembre, de « 24 h politique » sur la chaîne franceinfo, le porte-parole du Rassemblement national, Julien Odoul, a trouvé cette décision « légitime », estimant que l’essayiste « laissait planer un doute » sur ses intentions présidentielles. « Il y a une association politique, il y a des demandes de parrainage, il va donc falloir qu’il sorte du bois », a jugé le conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté. « Soit on est candidat à l’élection présidentielle, soit on est chroniqueur politique », a-t-il continué.  

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas