Culture : Catherine Ringer, Jean-Louis Aubert, Vianney… chantent à Essonne en scène

Publié le 01/09/2021 12:14

Durée de la vidéo : 6 min.

franceinfo

Article rédigé par

La culture fait sa rentrée dans le 23h du mardi 31 août. Le festival Essonne en scène, qui a lieu au domaine de Chamarande, est à l’honneur.

Après une trêve estivale, la rubrique culturelle du 23h est de retour, mardi 31 août. Elle met, notamment, en avant un festival. La musique sera, en effet, reine à Chamarande (Essonne). Le somptueux parc du château accueille le festival Essonne en Scène du vendredi 3 au dimanche 5 septembre. Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer ou encore Vianney et Claudio Capéo monteront sur scène. Des artistes essonniens se produiront également au cours du week-end.

Côté théâtrescelui du Splendid programme Saint-Exupéry, le mystère de l’aviateur. Le spectacle commence à notre époque. Un ado et ses parents reviennent de l’enterrement du grand-père qui adorait Saint-Exupéry qui finit par arriver sur la scène. Le père du Petit Prince est incarné par Davy Sardou. Peu à peu, les spectateurs découvrent des détails de la vie de l’auteur, jusqu’à sa disparition à l’âge de 44 ans. La mise en scène, elle, est signée Arthur Jugnot et Flavie Péan.

Toutes les informations sur essonneenscene.fr

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas