Chanson : deuxième de l’Eurovision, Barbara Pravi sort un album

Publié le 04/09/2021 16:43

Durée de la vidéo : 2 min.

FRANCE 2

Article rédigé par

Y. Bouchikhi, G. Beaufils, C. Brunet, J. Pires –

France 2

France Télévisions

Elle a représenté la France à l’Eurovision et s’est hissée à la deuxième place. Le 13 Heures a recueilli les confidences de Barbara Pravi à l’occasion de la sortie de son album.

Avant l’Eurovision, Barbara Pravi a prié pour décrocher la deuxième place du concours. Son vœu a été exaucé, mais elle ne regrette pas pour autant de ne pas avoir prié pour remporter le concours. “Si j’avais voulu prier pour être première, je l’aurais fait. Là, ce qui est merveilleux, c’est que j’ai tous les avantages de la victoire (…), sans les inconvénients”, commente la chanteuse, ravie d’avoir évité les barrières qui peuvent accompagner une première place.

Depuis le concours, elle profite d’un effet “complètement dingo” sur sa carrière. “L’effet, c’est des concerts dans le monde entier ; j’ai sorti un album il y a quelques jours et il est attendu, et moi, personne ne m’a jamais attendu”, décrit-elle, dans l’édition du samedi 4 septembre du 13 Heures. Dans cet album qu’elle a entièrement écrit, Barbara Pravi dévoile ses blessures et une sensibilité à fleur de peau.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas