Philippe Juvin « un peu sceptique sur la mise en scène et le niveau de sincérité » d’Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux

Publié le 04/08/2021 09:53

Article rédigé par

Le président de la République a appelé lundi les jeunes à lui poser des questions sur la vaccination contre le Covid-19 notamment sur TikTok.

« Je suis un peu sceptique sur la mise en scène et sur le niveau de sincérité » d’Emmanuel Macron, a déclaré mercredi 4 août sur franceinfo Philippe Juvin, chef de service des Urgences de l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris, interrogé sur les dernières interventions du président de la République sur les réseaux sociaux et notamment sur Tik Tok.

« Quel est le véritable Emmanuel Macron ? Est-ce que c’est celui des YouTubeurs et de Tik Tok ? Ou est-ce que c’est celui qui grondait, voire un peu humiliait un collégien au Mont-Valérien en 2018 en lui disant  »surtout tu ne m’appelles pas Manu » ? Il y a ce double visage qui me pose problème », explique Philippe Juvin.

« Il n’y a pas eu une seule campagne d’information sérieuse sur la vaccination depuis le mois de janvier, pas une », a encore regretté Philippe Juvin qui est aussi candidat à la présidentielle au sein du parti Les Républicains. « C’est quoi une campagne sérieuse ? C’est une campagne qui explique aux gens qui ont peur de se faire vacciner pourquoi ils ont tort d’avoir peur, en leur donnant des arguments et pas en montrant une grand-mère qui embrasse ses petits-enfants », a-t-il conclu.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas