le député Modem des Yvelines Bruno Millienne trouve « irresponsable que certains refusent de se faire vacciner »

Publié le 02/08/2021 10:10

Durée de la vidéo : 7 min.

FRANCEINFO

Article rédigé par

Député Modem des Yvelines, Bruno Millienne revient dans le 23 heures de Franceinfo dimanche 1er août sur l’importance de la vaccination contre le Covid-19 à ses yeux.

Invité sur le plateau du 23 heures de Franceinfo dimanche 1er août, le député Modem Bruno Millienne s’est notamment exprimé sur la campagne de vaccination contre le Covid-19 en France. Il trouve « irresponsable que certains refusent de se faire vacciner, mettant en cela la liberté des autres en jeu finalement. Et puis, ils se mettent en danger eux-mêmes. Ils ne s’en rendent peut-être pas compte, je crois qu’on n’a pas bien pris conscience de l’ampleur de la pandémie », déclare-t-il.

De nombreuses manifestations se sont tenues durant le week-end dans plusieurs villes de France pour protester notamment contre la possible extension du pass sanitaire dans le pays. Interrogé à ce sujet, Bruno Millienne met en avant qu’il y a en effet eu 200 000 manifestants et « le même jour, 533 000 vaccinations ». « Vous voyez quand même qu’il y a une prise conscience dans la population par rapport à la vaccination », affirme-t-il.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas