[BGL Ligue] Mayron De Almeida est de retour au Progrès, Irvin Latic vers la D2 danoise?

Les absences longues durées de Ryan Klapp et Bilal Hend, voire peut-être de Issa Bah, touché depuis peu à la cheville, ont forcé Niederkorn à réagir et à rapatrier Mayron De Almeida.

Grosse nouvelle, hier, au stade Jos-Haupert : l’ailier belge Mayron De Almeida, 25 ans, a décidé de quitter le club de National du Red Star pour revenir au club qui lui avait déjà permis de se relancer après une première expérience professionnelle à Tours. Entre 2017 et 2020, il avait inscrit treize buts en 52 matches de BGL Ligue pour le Progrès.

Clayton Duarte, un jeune formé à Metz, débarque aussi

Il n’était pas seul à être présenté à la presse puisque Clayton Duarte (sorte de clone du milieu de terrain défensif du Fola Diogo Pimentel), ancien partenaire d’Emir Bijelic et de Belmin Muratovic au FC Metz, mais aussi brièvement de Tim Hall à Gil Vicente, polyvalent milieu de terrain offensif de 20 ans, rejoint aussi l’équipe de Stéphane Leoni après quelques longs mois de galère pendant l’épidémie de cornavirus.

À signaler également que conformément à ce que nous vous indiquions tout récemment dans notre édition papier, le jeune milieu de terrain récupérateur Irvin Latic pourrait prochainement s’engager avec le club de D2 danoise d’Esbjerg, désormais coaché par l’ancien entraîneur du club, Roland Vrabec. Il rejoindrait alors le défenseur central des Roud Léiwen Seid Korac, recruté il y a peu. Il ne reste plus qu’une semaine dans le marché des transferts pour boucler ce dossier qui ne devrait pas entraîner de nouveau recrutement côté niederkornois.

Julien Mollereau

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas