Zinedine Ferhat serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille

Après avoir annoncé son départ en fin de saison du Nîmes Olympique, Zinédine Ferhat pourrait rester en Ligue 1. L’attaquant serait en pleine discussion avec l’Olympique de Marseille.

Zinédine Ferhat est bien parti pour rester en Ligue 1 ! Malgré la relégation du Nîmes Olympique, en Ligue 2, l’international algérien pourrait rester dans l’élite du football français. Son départ n’est un secret pour personne, puisque en mars, l’attaquant avait annoncé son départ du NO au micro de BeIN Sports. Malgré une saison difficile d’un point de vue collectif, l’ailier a brillé sur le plan personnel avec 6 buts et 9 passes décisives faisant de lui, le troisième meilleur passeur du championnat derrière Andy Delort et Memphis Depay. À un an de la fin de contrat, il pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille. Après avoir enregistré les arrivées de Gerson et Konrad de la Fuente, l’OM serait en discussion avancée avec le numéro 10 des Crocos.

L’international algérien & numéro 10 du Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat est en discussion avancée avec la Direction Sportive de l’Olympique de Marseille.

Il reste 1 an de contrat au joueur nîmois auteur de 6 buts & 9 passes décisives, cette année !! #OM #NO #DZ pic.twitter.com/ziwZZEhxeG

— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 2, 2021

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas