Orange, nouveau partenaire du football luxembourgeois

La Fédération Luxembourgeoise de Football compte un nouveau sponsor depuis le 6 juillet : l’opérateur télécoms Orange, qui s’est engagé pour deux ans afin de promouvoir davantage le foot hommes et dames ainsi que l’e-sport.

Orange Luxembourg rejoint ainsi le réseau de partenaires de la FLF, à savoir la BGL, la concession VW Losch, le groupe Lalux, Hornbach et la Loterie Nationale.

Après avoir lancé le premier championnat officiel d’e-sport FIFA, dans le cadre de l’Orange eLeague, l’opérateur s’investit donc un peu plus dans le ballon rond au Luxembourg, avec la volonté de soutenir le foot tant professionnel qu’amateur et “plus spécifiquement accompagner les talents de demain”.

Comme la FLF, Orange Luxembourg met également “un point d’honneur” à mettre en lumière le football féminin dont il souhaite “renforcer la visibilité et la reconnaissance”.

Orange Luxembourg continuera également de développer la pratique de l’e-sport, “notamment en épaulant les talents e-sport FIFA au même titre que les talents de football”.

LQ

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas