Licencié pour faute grave par le TFC, Adil Taoui est mis à l’essai dans un club de Ligue 2

Après avoir vu son contrat être rompu par son club formateur, le Toulouse FC, Adil Taoui pourrait rebondir en Ligue 2. Le milieu de 19 ans est mis à l’essai par un club corse.

Il pourrait bel et bien retrouver le championnat de Ligue 2 ! Après avoir participé à deux matches de Ligue 1 et une rencontre de Ligue 2, avec Toulouse, Adil Taoui a été licencié pour « faute grave » par son club formateur en janvier dernier. Libre de tout contrat, le jeune joueur de 19 ans est en effet mis à l’essai par un pensionnaire de Ligue 2. Effectivement, le champion de National, le SC Bastia a annoncé que l’ancien international français U18 était présent à l’entraînement depuis quelques jours et qu’il participera au premier match amical du club contre le FC Bastia-Borgo, aujourd’hui.

À l’entraînement depuis quelques jours, le milieu offensif de 19 ans Adil Taoui, en provenance du @ToulouseFC, sera mis à l’essai ce soir à l’occasion du 1er match de préparation, ce soir, face au @fcbastiaborgo ! ? #SCBFCBB pic.twitter.com/c30LMzbeAs

— SC Bastia (@SCBastia) July 4, 2021

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas