Le nouvel organigramme du Conseil d’Administration de la LFP est connu !

L’Assemblée Générale de la LFP vient de désigner les nouveaux membres du Conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel.

Avant la reprise des championnats, les présidents de Ligue 1 et Ligue 2 se sont réunis pour élire les nouveaux membres du Conseil d’Administration de la LFP dans le cadre de son assemblée générale. Suite à la naissance d’une « nouvelle organisation représentative des clubs de football professionnel née de la fusion entre Première Ligue et l’UCPF », Laurent Nicollin et Christian Leca viennent d’être nommé respectivement président et vice-président de Foot Unis.

Jean-Michel Aulas représentant de la FFF

Jean-Michel Aulas va découvrir un nouveau poste. Le président de l’Olympique Lyonnais, vient remplacer Karol Oliven le maire de Poissy en tant que représentant de la FFF au Conseil d’Administration. En plus de ces changements, Bernard Caïazzo (ASSE) et Max Marty (Grenoble) sont désormais les représentants des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 à la place de Laurent Nicollin et Francis Graille.

Réunie ce 5 juillet 2021, l’Assemblée Générale de la @LFPfr a procédé à l’élection et la désignation de nouveaux membres du Conseil d’Administration de la LFP.

? Communiqué ➡️ https://t.co/GwMSV1ocaB pic.twitter.com/MNtKFsr4KW

— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) July 5, 2021

 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas