L’AS Fontonne lance un projet avec la Fondation Lenval

Hier, lors de la soirée des partenaires, l’AS Fontonne Antibes a annoncé le lancement d’un projet en lien avec la Fondation Lenval.

En effet, hier soir, l’AS Fontonne Antibes a organisé sa soirée des partenaires en présence de nombreux élus du département. Un moyen de célébrer la fin d’une saison « difficile », tout de même marqué par le lancement de nombreux projets par le club azuréen. L’aide aux devoirs, l’école des gardiens « L’envol », les séances spécifiques au poste, les opérations caritatives ou éducatives comme le nettoyage des plages, ou encore la formation aux premiers secours.

Mais aussi le moyen de présenter ce qui sera mis en place à la rentrée. Déjà annoncé par nos soins, l’AS Fontonne, va lancer l’utilisation de l’analyse Vidéo, mais aussi la maternelle du foot, et la section féminine… Des soirées culinaires « les saveurs du monde » seront également organisées dès le mois d’octobre.

La fondation Lenval entre dans la danse

Désireux de permettre la pratique à tout le monde, le club antibois va lancer une toute nouvelle section en lien avec la fondation Lenval. Un projet unique qui verra le jour dans le cadre d’une convention entre la Fondation et l’AS Fontonne. Grâce à celle-ci, des enfants autistes débuteront le football sous la conduite de l’éducateur spécialisé, Matthieu Chicault et auront un suivi auprès de la fondation. La section « Passion foot » sera lancée pour la rentrée de septembre et le club peut se féliciter de mettre ce genre de projet en place.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas