Jean-Marc Ettori jette définitivement l’éponge après la nouvelle rétrogradation subie

Au lendemain de la rétrogradation de son club au niveau régional par la CRCC, Jean-Marc Ettori, président du Tours FC depuis 2013, a décidé de passer définitivement la main.

Presque un an après avoir pris du recul sur la gestion du Tours FC dont il restait légalement le président, Jean-Marc Ettori a cette fois-ci totalement abdiqué. Sonné par la nouvelle rétrogradation administrative prononcée par la CRCC (Commission Régionale de Contrôle des Clubs) à l’égard du club qu’il a repris en 2013 en Ligue 2, il a décidé de se retirer de « toutes fonctions officielles au Tours FC », annonce sur Twitter l’actuel pensionnaire de N3, dont les rênes sont confiés au « seul Mr Guillaume Barré (président délégué) qui sera en charge de diriger la destinée du club. » Encore professionnelle en 2018, l’institution tourangelle, qui devrait faire appel de cette fâcheuse décision afin de rester en National 3, poursuit sa malheureuse descente aux enfers.

Suite à la décision incompréhensible de la CRCC, Mr Jean-Marc Ettori se retire de toutes fonctions officielles au Tours FC. C’est désormais seul, Mr Guillaume Barré qui sera en charge de diriger la destinée du club. pic.twitter.com/S66VHMwZUE

— Tours Football Club (@ToursFC) July 1, 2021

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas