« favorable » à la vaccination, la conseillère LFI de Paris Danielle Simonnet soutient ceux qui « manifestent contre le pass sanitaire »

Publié le 26/07/2021 11:09

Durée de la vidéo : 8 min.

FRANCEINFO

Article rédigé par

Invitée sur le plateau du 23 heures de Franceinfo dimanche 25 juillet, Danielle Simonnet, conseillère La France Insoumise de Paris, a apporté son soutien aux opposants au pass sanitaire qui ont manifesté dernièrement. 

Danielle Simonnet était présente sur le plateau du 23 heures de Franceinfo dimanche 25 juillet. La conseillère La France Insoumise de Paris a rappelé qu’elle était « favorable » à la vaccination contre le Covid-19 dans le pays. En revanche, elle rappelle qu’elle soutient « toutes celles et ceux qui manifestent contre le pass sanitaire ».

Danielle Simonnet a critiqué Emmanuel Macron qu’elle considère comme le « président du mépris du peuple. Emmanuel Macron a toujours été brillant pour cela. À chaque étape, c’est celui qui organise la tension dans le pays, qui divise le peuple et qui ensuite lui exprime tout son mépris lorsqu’il se mobilise », affirme-t-elle.

Elle a également insisté sur les soucis dans la campagne de vaccination dans le pays, en ajoutant que « plein de petites communes sont toujours en attente de leur centre de vaccination parce qu’on a privilégié les grands mega-centres de vaccination au mépris d’un maillage sur le territoire ».

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas