Farid Benstiti n’est plus l’entraîneur d’OL Reign

Arrivé à la tête de l’OL Reign en janvier 2020, Farid Benstiti a pris la décision de démissionner de son poste d’entraîneur. L’entraîneur adjoint, Sam Laity assurera l’intérim dans l’attente d’un nouveau coach.

C’est déjà la fin de l’aventure entre Farid Benstiti et l’OL Reign ! Arrivé au poste d’entraineur en janvier 2020, le technicien restait sur un triste bilan de 6 victoires, 9 défaites et 5 nuls dont une lourde défaite 3-0 pour son dernier match contre Gotham FC. Mais après l’avant-dernière place de l’équipe au classement, l’ancien milieu de terrain a pris la décision de présenter sa démission. Sur son site internet, l’OL Reign à travers son président, Bill Predmore lui souhaite le meilleur pour la suite :« Nous apprécions les nombreuses contributions de Farid pour le club au cours des 18 derniers mois et lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs. Nous avons un grand respect pour le talent de Farid et tout ce qu’il a apporté à l’organisation, mais lors de nos récentes conversations, il a été convenu collectivement qu’un nouveau leadership était nécessaire pour atteindre les performances et les résultats nécessaires pour satisfaire nos ambitions. »

Sam Laity assurera l’intérim

Suite à la démission de Farid Benstiti, l’OL Reign a décidé de nommer Sam Laity en tant qu’entraîneur intérimaire. Nommé en tant qu’entraîneur adjoint en 2013, il s’occupera de l’équipe première jusqu’à la nomination d’un nouveau coach.

OL Reign informe de la démission de Farid Benstiti de son poste d’entraîneur à compter de ce vendredi 2 juillet.
Sam Laity, entraîneur adjoint, assurera l’intérim et dirigera le match contre les Dash à Houston qui aura lieu cette nuit, à 2h30 heure française. https://t.co/JXko8OI9dr

— OL Féminin (@OLfeminin) July 2, 2021

Crédit photo : Icon Sport

 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas