[Course à pied] La Route du Vin n’aura pas lieu en 2021

Pour la deuxième année consécutive, la crise sanitaire aura eu raison des organisateurs de la Route du Vin, épreuve de masse qui était prévue à Remich le 26 septembre prochain.

Les organisateurs de l’Urban Trail de Luxembourg, en charge depuis cette année de l’ ING Route du Vin, ont communiqué lundi soir leur décision d’annuler la prochaine édition, prévue le 26 septembre prochain.

«La situation actuelle ne nous permet malheureusement pas encore de planifier et mettre en place sereinement une manifestation d’une envergure telle que la ING Route du Vin, nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler l’édition de cette année.

En effet, notre préoccupation et priorité première étant de garantir avant tout le bien-être et la santé de tous les participants, spectateurs, bénévoles et prestataires, nous avons décidé, après étroite concertation avec la FLA et nos partenaires et après analyse du risque sanitaire, de l’évolution actuelle de la situation liée à la pandémie et des mesures qui en découlent, de ne pas mettre en place l’édition 2021.

«Nouveau parcours en 2022»

Même si cette annulation représente une grande déception, notre volonté de développer et faire progresser la ING Route du Vin pour en faire une grande fête populaire n’en est pas ébranlée !

Nous vous donnons donc d’ores et déjà rendez-vous pour la prochaine édition qui aura lieu le dimanche 25 septembre 2022 et voici en avant-première quelques nouveautés pour l’année prochaine, un nouveau parcours pour le semi-marathon et deux nouvelles distances de 5 et 10 kilomètres», expliquent les organisateurs.

(LQ)

 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas