Après une grosse saison avec le FC Annecy, Migouel Alfarela rejoint un club professionnel

Auteur de grosses prestations avec le FC Annecy cette saison, Migouel Alfarela vient de signer son premier contrat professionnel avec un pensionnaire de Ligue 2.

La consécration ! À 23 ans, Migouel Alfarela a signé son premier contrat professionnel. Formé au Havre et passé par Gonfreville, l’attaquant s’est révélé cette saison avec le FC Annecy. Le deuxième meilleur buteur du club a largement participé au maintien du pensionnaire de National avec 31 matches joués pour 7 buts et autant de passes décisives. Mais après deux saisons passées au FCA, il va désormais découvrir le monde professionnel. Migouel Alfarela vient de s’engager avec le Paris FC pour trois saisons, il est désormais lié à la nouvelle équipe de Thierry Laurey jusqu’en 2024.

La réaction de Migouel Alfarela

« Je suis très heureux de pouvoir signer mon premier contrat professionnel. C’est une grande fierté. Je suis passé par des moments difficiles après mon passage au Havre, je croyais ne jamais pouvoir atteindre le monde professionnel et c’est une immense joie de signer au Paris FC. Le club a tout fait pour me convaincre de signer et m’accorde une énorme confiance, c’est un club très ambitieux, tout comme moi, cela ne pouvait que matcher ! »

✍ Auteur de 9 buts et 7 passes décisives la saison passée, Migouel Alfarela s’est engagé jusqu’en juin 2024 !

?⚪ #TeamPFC

— Paris FC (@ParisFC) July 8, 2021

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,504SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas