Amazon dévoile son offre et le multiplex de Ligue 2 débarque sur l’Équipe

À l’approche du début de championnat de Ligue 1 et de Ligue 2, Amazon a fait de grandes annonces. Le géant américain a dévoilé son offre quant à ses abonnements et a annoncé avoir trouvé un partenariat avec l’Équipe pour le multiplex de Ligue 2.

Amazon fait sa grande apparition. Après avoir obtenu la majorité des droits de diffusion de la Ligue 1 et de Ligue 2 jusqu’en 2024, le géant américain a dévoilé son offre. Pour pouvoir regarder les matches de championnats de la première et deuxième division française, sur cette plateforme de commerce en ligne, il faudra s’abonner à la chaîne : « Prime Video Ligue 1. » Le prix de l’abonnement sera de 12,99 euros par mois, mais il faudra être abonné au service Amazon Prime, coûtant 5,99 par mois ou 49 euros à l’année. Pour faire simple, il faudra débourser 17 ou 19 euros par mois selon l’abonnement choisi. Cette nouvelle chaîne verra d’ailleurs le jour, le 1er août, à l’occasion du match Lille Paris Saint-Germain pour le Trophée des champions, à Tel-Aviv.

L’équipe obtient le multiplex de Ligue 2

Bonne nouvelle pour l’Équipe. Après avoir passé un accord avec Amazon, la chaîne de télévision gratuite a obtenu l’autorisation de diffuser le multiplex de Ligue 2, pour la saison prochaine. Il sera donc possible de voir les huit rencontres de ces journées en clair.

[email protected], nouveau diffuseur du multiplex @Ligue2BKT pour la saison 2021/2022 !

Pour les 10 premières journées, ces 8 matches seront à suivre gratuitement en intégralité et en exclusivité sur @lequipe Live.

??Rendez-vous samedi 24 juillet à 19h00 pic.twitter.com/DxhZwGfE4A

— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) July 13, 2021

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,496SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas