Un joueur de National débarque à Fleury 91 (N2)

Le FC Fleury 91 poursuit son recrutement en vue de le saison prochaine. Le pensionnaire de N2 enregistre l’arrivée de l’attaquant Marvyn Belliard.

Marvyn Belliard (Avranches, N1) est la quatrième recrue de Fleury 91. Il s’agit là d’un très joli coup pour le club de l’Essonne. Cet attaquant de 28 ans, natif de Longjumeau, avec qui il a fait ses classes en jeune, a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Il a débuté sa carrière senior à l’ESA Linas-Montlhéry, avec qui il a joué pendant 6 saisons et demi, participant au développement du club, qui est passé de la PH à la R1 durant cette période.

Habib Boumezoued étoffe son effectif

Ses belles aptitudes sur le terrain ont attiré le regard des clubs de N2 et c’est Sainte-Geneviève qui décroche la timbale en janvier 2018. Auteur de 15 buts en 26 matchs, il  éclate complètement sous les ordres d’Emmanuel Dorado et parvient à signer l’été dernier un contrat avec Avranches en National 1. Membre important de l’attaque du club normand, il inscrit 3 buts en 30 apparitions mais décide en fin de saison de retrouver la région parisienne. Avec cette arrivée, le FC Fleury 91 d’Habib Boumezoued, affiche une fois de plus ses ambitions, comme on pouvait déjà le pressentir après le recrutement de Clément Badin, Idrissa Dibassy et Sekou Baradji.

?✍️ L’attaquant de 28 ans, ?????? ????????, rejoint le FC Fleury 91 en provenance de l’US Avranches (Nat).

? https://t.co/GCdAokKeCy pic.twitter.com/Nqz20xLHOH

— FC Fleury 91 (@FCFleury91) June 24, 2021

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas