Smaïl Bouabdellah n’est plus le responsable des jeunes du Racing CFF

Présent et investi depuis de nombreuses années au sein du club Racing CFF, Smaïl Bouabdellah a pris la décision de quitter sa fonction de responsable des jeunes.

Un chapitre se tourne au Racing CFF ! Après avoir porté les couleurs du club jusqu’en National 3, Smaïl Bouabdellah avait tronqué sa tunique de joueur contre celle de responsable. Le journaliste de l’Équipe occupait depuis maintenant trois ans les fonctions de responsable de l’école de football et également de la Préformation en tant que bénévole. Mais l’ancien milieu de terrain pressenti pour rejoindre Amazon (ayant récupéré les droits TV de la Ligue 1 et Ligue 2) a décidé de mettre fin à sa collocation avec le club des Hauts-de-Seine.

« Je vous annonce la fin de ma mission commencée il y a 3 ans »

Avec beaucoup d’émotions, Smaïl Bouabdellah a tenu à faire ses adieux au Racing CFF : « Je vous annonce la fin de ma mission commencée il y a 3 ans à la tête de l’école de football et la Préformation au Racing Club de France. Je tiens d’abord à remercier le président Patrick Norbert pour sa confiance et lui souhaite le meilleur pour le Club et ses objectifs futurs. Merci bien sûr à tous les Éducateurs, dirigeants, bénévoles, parents et joueurs pour cette passion et cet amour pour nos couleurs Ciel et Blanc. Ensemble, nous avons relancé un Projet Club et un projet de Jeu respectant l’Histoire et les Valeurs du Racing avec Passion et Fierté. La Formation Racing est de retour. J’espère qu’elle continuera de grandir. »

Crédit photo : Icon Sport

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas