Mickael Ramirez (ASCC) rejoint un nouveau club !

En plein mercato estival, le défenseur central de l’AS Cagnes-le-Cros, Mickael Ramirez va rejoindre un nouveau défi en N3.

En effet, après le retour de Vincent Glandus dans ses rangs, le Cannet-Rocheville a annoncé l’arrivée de Mickael Ramirez en provenance de l’AS Cagnes-le-Cros. Après plusieurs saisons en R1, le défenseur expérimenté va donc faire son retour en N3. C’est un nouveau défi pour le joueur de 29 ans qui est passé par l’AS Cannes, l’AS Monaco, le FC Antibes, le RC Grasse ou encore l’US Mandelieu. En plein mercato estival, Farid Tabet tient donc sa cinquième recrue et d’autres arrivées sont encore à prévoir dans l’effectif des Vert et Blanc qui s’est déjà bien renforcé sur tous les fronts.

« Je suis très heureux de rejoindre le Cannet-Rocheville. C’est un club qui a des grosses ambitions avec beaucoup de jeunes joueurs prometteurs. Le discours du coach m’a beaucoup plu et j’aime beaucoup sa philosophie de jeu. Il est toujours réfléchi, c’est un passionné de football et il compte sur moi donc je suis très content. On a un très beau groupe avec beaucoup de qualité entre les jeunes, les cadres et les recrues. Il y a que des bons gars et une belle équipe. Pour nous, ce championnat sera un bon défi. On est tous des compétiteurs, maintenant, c’est à nous de travailler pour être prêt. Je tiens également à remercier le staff et les dirigeants pour l’accueil. »

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas