Mansour Belarbi quitte le FC Martigues pour relever un nouveau défi en National

Comme annoncé il y a quelques semaines, Mansour Belarbi quitte bel et bien le FC Martigues pour un club de National. Le milieu de terrain défensif vient de s’engager avec Lyon la Duchère.

Encore une de nos informations qui vient de se confirmer. Sur la liste des cinq joueurs annoncés en provenance de Lyon la Duchère, trois viennent désormais d’être confirmés. C’est désormais au tour de Mansour Belarbi de s’engager avec le pensionnaire de National. Avant de rejoindre le club rhodanien, le milieu défensif évoluait du côté du FC Martigues, en National 2, durant trois saisons. Après être également passé le SC Air Bel, Istres et le Royal FC Seraing, il vient étoffer l’effectif de Nicolas Le Bellec.

La réaction de Mansour Belarbi

« Lyon – La Duchère est un club ambitieux qui a des projets qui vont dans la même direction que les miens. Aujourd’hui, je veux donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour défendre les couleurs duchéroises. »

✍️ C’est un milieu défensif marseillais du nom de ??????? ??????? qui vient renforcer l’effectif de ??????? ?? ?????? pour la saison ????-???? ❤️?

Bienvenue Belarbi ?

— Lyon – La Duchère (@LyonLaDuchere) June 23, 2021

Crédit photo : Justine Lorchel Lyon la Duchère

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas