La Duchère promeut son espoir Mohamed Soumah en équipe-fanion

Comme nous l’avait annoncé le directeur sportif du club duchérois, Mohamed Métoui, Lyon – La Duchère intègre son jeune attaquant guinéen dans le groupe N1.

Aperçu dans le groupe de Nicolas Le Bellec à plusieurs reprises en fin de saison dernière, Mohamed Soumah s’installe dans l’effectif de l’equipe-fanion en vue de la saison prochaine.

Des débuts à Vénissieux puis à Saint-Priest

Natif de Kamsar (Guinée), l’attaquant de 22 ans quitte l’Afrique en 2016, à seulement 17 ans, et rejoint l’US Vénissieux, où il évolue avec les U19 Excellence. Direction Saint-Priest, la saison suivante, toujours en U19. Dans l’est lyonnais, Soumah fait fort impression : 13 buts dès sa première saison et déjà quelques apparitions dans le groupe N2 de l’ASSP. Il rejoint La Duchère en 2019 et intègre le groupe Seniors 2 en N3, où il inscrit 6 buts en 15 min. Son baptême du feu en N1 a eu lieu en fin de saison dernière (5 apparitions, 205 minutes jouées).

✍️ Au club depuis 2 saisons avec nos ??????? ? ?? ???????? ?, Mohamed Soumah est promu au sein de l’effectif de Nicolas Le Bellec

Félicitations Mohamed Soumah ?

— Lyon – La Duchère (@LyonLaDuchere) June 28, 2021

Crédit : Richard Jeanjean – Lyon – La Duchère

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas