Jul, star du rap à Marseille, dédicace son 23e album solo et tourne un clip au Dôme

Séance de dédicaces du rappeur Jul au Dôme de Marseille. 400 de ses fans ont été invités à l’événement. L’enfant des quartiers poursuit sa fulgurante ascension avec la sortie de son 23e album solo. 

Article rédigé par

France Télévisions

Rédaction Culture

Publié le 29/06/2021 10:59

Temps de lecture : 1 min.

C’est un événement rare auquel ont été conviés 400 privilégiés. À l’occasion de la sortie de son 23e album solo, Demain ça ira, Jul s’est produit sur la scène du Dôme. Une sortie très appréciée par le rappeur marseillais, qui avoue passer sa vie en studio. Au programme de cette soirée exceptionnelle : le tournage d’un clip diffusé prochainement sur les réseaux sociaux, suivi d’une séance de dédicaces. Le public déjà conquis est aux anges.

On l’a déjà croisé deux ou trois fois sur Marseille, son album c’est un régal, c’est de la bombe.

Le rappeur marseillais de 31 ans, qui en six ans de carrière est devenu le plus gros vendeur de disques dans l’histoire du rap français, continue sa course vers les sommets. Quelques heures seulement après sa sortie le 25 juin, son nouvel opus Demain ça ira fait un véritable carton avec 4 millions de streams en moins de 24h sur une seule plateforme. Parmi les 18 titres de l’album, Pic et pic alcool et drame arrive en tête du classement, suivi d’Assassinat et du Bouton.

Jul signera son grand retour sur scène l’année prochaine. Plusieurs fois reporté, le prochain rendez-vous du rappeur marseillais en live est programmé le 4 juin 2022.  Un moment très attendu par l’artiste lui-même qui réalise un rêve de gosse. Quand bien même il regrette de ne pas jouer au football, l’artiste rappera devant 60 000 personnes au stade Vélodrome de Marseille.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

actualités
analyses
vidéos

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l’univers Rap

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,497SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas