Châteauroux s’attache les services de Ferris N’Goma en provenance de Brest

Présent au Stade Brestois depuis 2018, l’ailier Ferris N’Goma, va relever un nouveau défi. Il vient de s’engager avec la Berrichonne de Châteauroux pour deux saisons dont une en option.

La Berrichonne de Châteauroux s’offre un joueur en provenance de Ligue 1 ! Après avoir renforcé son secteur défensif avec l’arrivée de Bendjaloud Youssouf, le nouveau pensionnaire de National s’occupe de son secteur offensif. Après trois saisons à Brest, Ferris N’Goma vient étoffer l’effectif de Marco Simone. La septième recrue estivale du club vient de s’engager pour deux saisons dont une en option. À 28 ans, il dispose d’une sérieuse expérience puisqu’il a porté les couleurs de Montpellier, Limoges et également Orléans.

La réaction de Ferris N’Goma

« Je suis très content d’avoir signé à La Berrichonne, j’ai vraiment hâte de rencontrer mes nouveaux co-équipiers et de pouvoir refouler les terrains. Le projet présenté m’a séduit, on est sur du renouveau, le club entre dans un nouveau cycle. J’espère bien qu’on va pouvoir montrer ce qu’on vaut par rapport à ce qu’on attend de nous ! »

? @ngofast

— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) June 23, 2021

Crédit photo : la Berrichonne de Châteauroux

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas